Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanon Akane

Kanon Akane


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors vous passer dans la rue du Clavier Qui Déconne, puis aller dans l'Avenue de la Souris qui Délire, ensuite vous arriver sur la place du Je Ne Doit Pas Dormir En Cours, puis vous tourner à droite et vous arrivé... en salle de Math Muahahahahah !!!

Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37




Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane AvatarKanon2
PRENOM Ϟ Kanon
NOM Ϟ Akane
AGE Ϟ 15 ans
GUILDE Ϟ Ihō Neko
RACE Ϟ Neko
CODE REGLE' Ϟ code non validée par Sora-chan 8D




Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Naomi3Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Naomi1Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Naomi2-1

FEAT Ϟ Naomi (Sekai no Hate no Kissaten) - OC
.............................................

PHYSIQUE Ϟ Le physique ? Ah mais putain j’me rappelle pas qu’elle soit allée au commissariat, donc pourquoi c’interrogatoire ? Ca n’vous suffit pas les photos ?

Rah... Bon, déjà, Kanon, elle n’est pas très grande. Un mètre soixante-sept, c'est pas énorme. Ensuite, elle est pas non plus très grosse. Du genre normale quoi. Elle a de très long cheveux blonds surmontées de petites mignonette n’oreilles de chat (caractéristique de sa ‘‘race’’) de la même couleur que ça chevelure. Ses yeux ? Aah ses yeux, d’un rouge vermillon éclatant toujours éclairé d’un pointe de malice. Contrairement à un Neko type, elle n’a pas de queue, juste des canines légèrement plus grandes et des dents plus tranchantes.

Niveau vestimentaire je pourrais mitonner en disant qu’elle s’habille comme une petite japonaise basique genre petite jupette, chemise blanche surmonté d’un pull sans manche et des chaussettes montantes. Mais non, comme si une Neko pouvait porter ce genre de fringues sans qu’un regroupement de curieux viennent voir le spécimen. Donc, elle porte la tenue typique de son « espèce ». Sweat à capuche assez large, des jeans de couleurs basique noirs / gris / bleus et des baskets montante. Discret, soft, parfait pour elle.

CARACTERE Ϟ Kanon est une jeune fille qui détient plusieurs personnalités dont deux bien différentes. Elle ne les contrôles pas et ne se rend pas compte de son changement brutal de personnalité face aux autres. PS : Je vais faire l’impasse d'avant la transformation.

• Sa première personnalité est celle qui est la plus présente au quotidien et qui est sans doute le plus naturel, c'est-à-dire, sa personnalité de gentille fille, c'est-à-dire souriante, souvent discrète, assez amusante, attachante, etc. Mais elle est aussi très collante, c'est d'ailleurs ce que bon nombre de personne lui reproche, car Kanon n'aime pas rester seule, elle aime être entouré de personnes afin de se sentir complète au fond d'elle.

• Par la suite, nous découvrons sa personnalité de battante, c'est lorsqu'elle craque littéralement face à une personne. Elle devient violente, utilise des injures envers la personne qui l'a énervé elle est comme une autre personne, sauf que cette personne se cache dans un corps de petite fille mignonne. Elle est comme à bout dans cette deuxième personnalité, elle ne reconnait plus rien et est prête à tout casser, laissant les autres nettoyer derrière son passage. Souvent elle dévoile ce masque lorsqu'elle est sous pression, exemple concret lors des heures de cours, ou bien lorsqu'elle est sujette à un stress immense. Mais Kanon étant doté d'une grande cruauté intérieure use de tous ses stratagèmes pour faire passer de sale moment à ses ennemis. Paradoxale pour une guérisseuse nan ?

• Ensuite nous avons quelques caractéristiques qui se rajoutent soit à l’une, soit à l’autre. D’un côté on aurait la rancune et/ou la jalousie qui est logiquement rajouté à sa cruauté, dans ces moments-là, elle ne tape pas, elle encaisse, et si vous êtes là quand elle explose euh… Good luck. On a aussi la générosité ou/et la protection de ses proches. Quand un amis à besoin d’elle, elle n’hésitera pas et le fera surement même avec le sourire. Par contre (et on va revenir sur le deuxième cas) elle se battra avec vigueur pour protéger ceux qu’elle considère comme ses ‘‘amis ou proches’’



MAGIE Ϟ Kanon n'a pas connaissance de ses pouvoirs avant d’intégrer les Ihõ Neko. Elle sais juste qu'est est à moitié chat, 'fin plutôt chaton, pas encore chat quoi. Donc ses pouvoirs sont des pouvoirs de guérisons. Pour expliquer plus en détails, il lui suffit (pour le bénin) de visualiser se qu'elle veut. Donc si elle imagine une plaie cicatrisée, bah la blessure sera cicatrisée ._. C'est réversible, si elle le veux elle peut défoncer la tête d'un ancien champion de boxe sans le toucher. Si la blessure à soigner est plus grave, elle doit réciter des formules complexe à mémoriser par coeur, ce que bien sur, elle déteste. Petit inconvénient, néanmoins, pour ceux qu'elle soigne, même si la blessure n'est pas très dangereuse, sa magie inflige une sensation de brûlure qui se rajoute à la douleur présente. Ça dure rarement plus de 5 minutes mais voilà pourquoi elle ne vous soignera pas si vous vous êtes coupez avec une feuille (et c'est rare qu'on viennent la voir pour ce genre de bricoles)

HISTOIRE Ϟ quize lignes minimum. et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Kanon Akane le Mer 2 Mai - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:01

OWI, une nekooooooooo o/ Welvenue 83
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:59

il y a du new dans ta presentation??
car il te manque ton histoire et tu es valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

Je passe rapidement, histoire de vous dire qu'elle ne viendra plus. Ca m'enerve, elle aurait put prevenir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

euh d'accore '-' merci soraru tu sais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Parce que madame n'a plus d'inspiration pour les forums RPG, elle m'enerve grave 8D
Ne supprimez pas son compte, mais je deplace la presentation ailleurs uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

ouki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Empty
MessageSujet: Re: Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane   Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou Miaou, j'ai faim /court/ Ϟ Kanon Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Invalides-
Sauter vers: