Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre des Des

Maitre des Des


Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 16/04/2012

▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} Empty
MessageSujet: ▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free}   ▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} AnthonyPerez
Anthony Perez
feat Ichigo Kurosaki from Bleach
Free - Taken - Reserved
19 ans - Français - Mage Solitaire
Je suis ce que je suis

♣ Si vous cherchez un PV qui péte le feu et qui a bon caractére, Anthony n'est pas fait pour vous... Une vraie tête de pioche celui-ci. Dans le genre, parle à mon cul, ma tête est malade, y'a pas mieux. Il ne ferait jamais le premier pas pour une relation sociale, et préférera au contraire rester solitaire.
♣ Le rouquin est un mage ordinaire, et n'utilise qu'une simple Lachryma d'eau. Sa magie est limitée, et il ne sait encore que peu s'en servir.
♣ Hm, concernant le physique. Que dire de plus à part que c'est un putain de beau gosse ! Des cheveux roux flamboyants, des yeux bruns dans lesquels on se perd facilement, et un corps de rêve... Et oui, Anthony n'est pas un homme qui passe discret !
♣ Née un vingt-trois juillet, le jeune homme a vecu une enfance calme et monotone. Rejeté de par sa couleur de cheveux roux, il s'est enfermé dans une coquille de distance et de deprime. A dix-huit ans, il a quitté le cocon familliale pour vivre sa propre vie. Il habite desormais un petit appartement a Magnolia.

Relations


▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} 2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description
▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} 2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description
▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free} 2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Anthony Perez ; Mage Solitaire {free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Earl Merill ; Mage Solitaire {free}
» ▬ Sacha Kurostchii ; Mage Solitaire, futur Ihō Neko {free}
» Voici venu le temps du mage des glaces
» ▬ Nadeshiko Amaterasu ; Lamia Scale {free}
» ▬ Lyori Hako Torgash ; Māmeido Hiru {free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Postes-Vacants-
Sauter vers: