Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Dix-sept avril. « Tu as entendue parler du gamin qui traine prés de Clover ?! C’est un monstre ! » Les rumeurs allaient de bon train sur ce pauvre enfant. Enfin, enfant… Selon les rumeurs, il avait déjà … ans. Ce n’étais plus un enfant. Mais qu’avait-il donc de si monstrueux ? Soraru se le demandait bien. Il s’était maintenant passée presque quatre entre le massacre de sa mére et maintenant. Elle a quelque peu changée… Soulagée par le meurtre qu’elle avait commit, elle avait reussi a calmer ses pulsions meurtriéres, ainsi que ses idées malsaines. Elles étaient desormais enfermée dans un coffre fort de sa mémoire, et elles étaient impossible à atteindre. Normalement. Jusqu’à ce qu’elles enflent, enflent, et ressortent à nouveau. Elle avait aussi changée par le physique. Ses cheveux longs avaient été coupés très court, souvent cachées par un sweat noir et blanc à capuche, le même que celui du jour de son evasion. Son visage était maintenant plus fermé, et bien plus dissimulé derriére le maquillage. De plus, elle possédait maintenant de nombreux piercings, une petite vingtaine en tout, si ce n’est pas plus… Ses yeux bleus s’étaient aussi changés, en une couleur rouge sang, modifiée par l’implantation de la Lachryma. Mais nous nous sommes eloignés du sujet. Soraru était prés de Clover quelques jours pour recuperer un katana d’une grande valeur. Mais avec cette rumeur qui courrait,elle sentait qu’elle allait rester plus longtemps.

Abordant un paysan, elle enleva sa capuche et lui fit un sourire acceuillant, mais faux. Elle se servit de sa magie pour restreindre le taux de mefiance dans le cœur de l’homme et se gratta la tête. « Excusez-moi, sauriez-vous ou je pourrais trouver ce gamin que l’on traite de… Monstre par ici. » Le paysan hesita quelques instants puis indiqua gentiment ou se trouvait celui qu’elle recherchait. Elle le remercia et reprit sa route. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du centre-ville, les gens la regardait avec de grand yeux etonnées. Quelqu’un l’arrêta même. « Ou allez vous comme ça ? Vous ètes perdus ? » Elle fronça les sourcils et jeta un regard noir au passant. « Non merci, je sais ou je vais. » Puis enfin, elle trouva soudain un amas de colére et de haine, prés d’elle. Ses yeux recherchérent une trace de vie, et tombérent sur un jeune homme, d’environ dix-huit ans, les cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Mais ce qui lui agressa les yeux en premier, ce fut… Les oreilles de chat qu’il avait sur le haut du crâne. Elle haussa un sourcil et laissa son regard descendre le long du corps du Neko. « Pas mal… » murmura-t-elle pour elle en approchant. Elle souria et pencha la tête sur le côté. « Hey ! Toi ! C’est quoi ton nom ? »


_______________

« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE SignatureSoraru


Dernière édition par Soraru O. Kurushii le Lun 16 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: Re: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

17/04/774 ; 14:34 Cela faisait maintenant plus de 10 ans que Valshe vivait reclus de la société, obligé de vivre en Hermite, évitant toute personne humaine pour essayer de toute survivre, tout le monde voulant le tuer... Les quelque seul qui l'ont approché sont des enfants, qui se sont ensuite fait sévèrement gronder par leur mère. 10 ans de pures souffrances, car son corps était marqué de nombreux coups de fouet, voir même de coup de fusil. Ses vêtements était des lambeaux déchirés et souiller de bous et de sang. Il ne se nourrissait maintenant que de fruit, voir insecte qu'il trouvait dans la nature. Cette vie était insupportable et il n'avait pourtant rien fait pour mériter ça... Et il ne connaissait même pas la cause de cette " transformation ". Pourquoi était il née différemment ? Pourquoi... Ce n'es qu'après toutes ces souffrances endurées, cette souffrance inutile qui lui fit perdre confiance en l'humanité qu'il sorti enfin de cette mélancolie, tout cela grâce à une fille... renversante. Une journée comme les autres, il sorti d'une grotte qu'il avait " squatté " pour la nuit, et vit le soleil du jour. Soupirant, il s'était décidé à allez chercher à manger, car il n'avait rien avalé depuis plusieurs jours. Alors qu'il était en train de chercher de la nourriture, il vit des villageois qui était à la recherche de fruits, eux aussi. « Eh ! Regardez ! C'est le monstre ! » Eh bien, c'est reparti pour une course poursuite... Courant pour sauvé sa vie et sautant sur les toits, voir poussez des gens, tous les moyens sont bon pour s'enfuir. La course dura quand même quelque temps et à la fin, il réussi a les semer et à se cacher dans une ruelle sombre. S'étant assit par terre, reprenant son souffre. C'est alors qu'une jeune fille avec un sweet noir s'approcha de lui, et il se mit sur la défensive, de peur qu'elle ne l'attaque. Elle s'approcha de lui, et baissa sa tête à sa hauteur. « Hey ! Toi ! C’est quoi ton nom ? » Il hésité à répondre, mais cette fille avait l'air tellement rassurante.. Il baissa alors sa garde et lui répondit « J...Je... Je m’appelle Valshe. »
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: Re: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

desolée, c'est vraiment court :/
Il avait vraiment l'air paniqué... Mais qu'avait-on bien pu lui faire ? L'humanité est debile... Soraru fronça les sourcils, et s'accroupit prés du jeune homme. De plus prés, même si son visage était terni par la boue et le sang, il était vraiment beau. De grand yeux bleus, dans lesquels on se noit, un visage maintenant creusé par le desespoir et la souffrance. Une main sur le genou, la jeune mage tenta d'accentuer la confiance qui semblait faire un bout de chemin en lui. Elle etira un sourire se voulant rassurant et leva doucement une main vers la tête du denommé Valshe. Elle tira doucement sur son oreille droite de Neko et ria. « Ca court pas les rues dit-moi les gens comme toi. Tu tiens ça d'ou ? » Elle ramena sa main vers son buste, et redressa un peu son dos. « Desolée, je me suis pas présentée ! Soraru Oshiete Kurushii. Ou Sora-chan, a ton service ! » Quand elle voulait, elle pouvait vraiment avoir un caractére en or. Même si il était faux. Aprés tout, Soraru restait Soraru. Celle qui avait tuée sa soeur et sa mére de sang froid... Celle qui avait vecu l'enfer, et qui tendait toujours le bras pour atteindre le paradis... Ses yeux se plongérent dans ceux du blond, le visage souriant et confiant. Elle espérait maintenant qu'il n'allait pas se braquer.


_______________

« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE SignatureSoraru
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: Re: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

17/04/774 ; 14:47 La jeune femme c'était agenouillé devant le neko, avançant sa main vers sa tête. Le neko était assez méfiant, mais il l'a laissa approcher. Sa main vint alors titiller les oreilles du neko, qui était une sensation assez désagréable pour lui. « Ca court pas les rues dit-moi les gens comme toi. Tu tiens ça d'où ? » Après cette phrase, la jeune femme mit sa main sur son buste et se redressa, avant de se présenter. « Desolée, je ne me suis pas présentée ! Soraru Oshiete Kurushii. Ou Sora-chan, à ton service ! »Cette jeune femme s'appelait donc Soraru... Un nom à ne pas oublier. Valshe quant à lui hésitait un peu à répondre, mais ce lançait enfin, avec une pointe de timidité. « Eh bien, Sora-Chan... Je ne sais pas pourquoi j'ai ces oreilles de neko... Je suppose que je les es eu à la naissance, mais je suis ne pas tout a fait sûr... OH, NON ! PAS CA ! » Lraisons pour lesquels Valshe avait crié était que, derrière eux, se tenait des habitants armés de fusils. « Cette fois, ton compte est bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: Re: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Bien que mefiant, le Neko semblait quand même coopératif. Il lui repondit même gentiment que « Eh bien, Sora-Chan... Je ne sais pas pourquoi j'ai ces oreilles de neko... Je suppose que je les es eu à la naissance, mais je suis ne pas tout a fait sûr... » Elle fronça les sourcils. Il n'avait donc rien fait pour, ni n'avait utilisée de Lachryma qui aurait put lui infliger ça. Mais quelque chose la sortie de sa reflexion, et Valshe se mit soudainement à hurler de peur. « OH, NON ! PAS CA ! » Un voix desagreable lui fit fermer le poing. Elle ne daigna même pas jeter un regard aux paysans derriére elle, et se leva lentement. Un sourire dement etira ses lévres. La tête basse, elle parla, prenant un ton joueur. « Hm... Son compte ? Je ne crois pas non. Dites... Vous voulez jouer avec moi ? On va bien se marrer... » Elle se retourna vivement et posa une main sur le wakizashi qu'elle gardait sous son debardeur rouge. Son sourire s'allongea encore plus elle sorti d'un coup sec la lame de son fourreau. La jeune femme marcha lentement vers les paysans, et un fronça les sourcils, pointant son pathétique fusil sur elle. « Avance pas plus ! » Elle s'arrêta dans sa marche et leva une main ou elle effleura le bout du canon de l'arme. Elle ria et passa une main dans ses cheveux. « Tu crois que j'ai peur de vous ? » Son poing se ferma et le fusil explosa soudainement. Elle fit une grande enjambée et empoigna fermement le coup de son adversaire, enfonçant ses ongles dans la gorge trop tendre. Sa main qui tenait la lame s'enfonça dans le ventre de l'homme, et fit une rotation. Son sang chaud coula le long de la lame, et vint couler sur son bras. Sa bouche se torda dans un rictus psychopathe. « Je vous avais dit... On va rire ! » Peu aprés, tout s'accelera. Elle se jeta sur un second habitant, jetant d'un coup sec le cadavre agonisant du premier. Son pied rencontra sa joue, et elle enchaina rapidement sur un coup de coude. Elle en profita pour toucher rapidement le troisiéme, pour faire la connexion avec sa magie. Elle lança la main vers le mur, et la tête grasse de son ennemi alla s'ecraser violemment dessus. Alors qu'elle s'arreta, les autres retinrent le souffle, et alors qu'elle leva la tête, main en avant, ils partirent tous en courant. « Quel bande de con... » Soraru passa sa main non ensanglanté sur le visage et shoota dans un corps au sol. « Sont pas beaux en plus. Y servent à rien quoi. » Son visage reprit une expression normale, et elle souria doucement à Valshe. « Ca va, pas trop peur ? » Elle ne prit même pas la peine d'innhaler les sentiments de peur qui aurait put grandir et lui, et prefera s'approcher, puis s'appuyer contre le mur en face de lui. Comme si tout était normal. Complétement normal.
_______________

« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE SignatureSoraru
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Empty
MessageSujet: Re: « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE   « sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« sans lumiére, il n'aurait pas d'ombre. » pv feat SORARU & VALSHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nyan, nyan, nyan, Soraru ♥ » Valshe's Presentation [U.C.]
» ♪ ♫Un Rayon de lumière à travers les ténèbres ♫ ♪
» Just Be Friends ! | Kurosutchii Valshe
» » REGLEMENT | parce que sans ça on est dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre II • Au milieu de l'Apocalypse :: “ Clover :: » Centre Ville-
Sauter vers: