Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:18




« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Sans_t34
PRENOM Ϟ Nanako / Nana
NOM Ϟ Matsuuhara
AGE Ϟ 22 ans
GUILDE Ϟ Blue Pegasus
RACE Ϟ Madoshi
CODE REGLE' Ϟ Approuvé par Maman Poule !



« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  717333Sanstitre5« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  741908Sanstitre9« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  148356Sanstitre8

FEAT Ϟ Veloce Visrin - Carciphona - © Shilin / Ashen Ray
.............................................

CARACTERE Ϟ Ah ah ! On y arrive ! Mon sale caractère. Qui dit sale caractère, dit sale attitude. J'ai une sale attitude, et un sale caractère. Mais je ne suis pas pour autant « lourde » et je ne le montre pas toujours. La première fois qu'on me vois je suis la plupart du temps distante, distante mais classe. Je ne vous ignorerais pas, je ne vous regarderais pas de haut et je ne serais pas agressive ou froide. Simplement, je ne vous connaîtrais pas, et je ne serais pas tout de suite amicale avec vous. Alors, vous vous avancerez et vous commencerez à me parler. Le respect, il faut l'avoir pour s'adresser à moi. Sinon, c'est mon poing qui vous tombera dessus. Enfin, pas le mien exactement, car je ne réagirais pas de suite. Je suis une de ses personnes qui évalues la situation avant de frapper, ne vous étonnez pas de ne pas voir mes sourcils se froncer et mon visage se crisper sous la colère dès la première menace. Ça donne des rides, et c'est mauvais pour mon beau visage... Je plaisante. Enfin, presque. Mais en revanche, si vous me parlez d'un sujet intéressant, avec une touche d'ambition dans la voie... là, vous pouvez être sur d'attirer mon attention. Et je sympathiserais immédiatement. Après avoir sympathiser, il se crée ce qu'on appel l'amitié. J'apprécie mes amis, c'est mon unique famille. Alors ils sont peu, mais sont toujours là. Je ne suis pas du genre à faire semblant d'apprécier une personne. Je le fait remarquer.

Et comme je ne suis presque pas patiente, j'abrège. Les principales choses pour lesquelles je me bats encore sont nombreuses. La vie, la joie, la famille, les amis, ma sœur, la magie, l'existence... et je peux encore en cité un bon nombre. Mais je suis bien trop flemmarde pour. Mais l'unique, la vraie, la réelle est... L'amour. Ce trésor unique qu'on ne trouve pas n'importe ou. Peut-être qu'un jour, moi et mon sale caractère, nous le trouverons ? T'en penses quoi Invité ?

PHYSIQUE Ϟ Mon physique. Que je l'aime, que je m'aime, que vous l'aimez, que nous l'aimons. Je suis belle hein ? À vrai dire, on en devrais pas être forcé de décrire notre physique. Il ne sert à rien, puisque le simple fait de nous regarder nous décrit. Mais bon, vu qu'on y est obligé... Mais avant, montrez moi la loi... Bon d'accord. Alors, à quoi je ressemble hum ? Je suis une femme, premièrement. Je ne ressemble donc pas à un énorme tas de muscle sur dimensionné ni à une tapette qui roucoule sous les fenêtres. Je ne vise personne, je suis sérieuse sur le coup. J'ai de longs cheveux. Enfin, mi-longs, car ce n'est pas très pratique lors des combats. Ils sont de couleur blanche, blond platine pour être exact, mais ça ne se voit que très peu. J'ai des yeux verts, d'un vert émeraude, charmeurs à ce qu'on dit. Ou des yeux à en faire péter les boutons de braguette, comme le disait mon tuteur. Mais je n'aime pas en jouer. J'ai des yeux, tout simplement. C'est déjà ça. Ensuite, j'ai la peau douce, ça je le sait aussi. J'aime le soleil, elle reste donc légèrement bronzée, et pleine de vie. Si je l'avais blanche, je penses que j'en deviendrais malade. J'ai aussi un grand sourire, blanc, je vous rassure. Il n'apparait que très rarement, mais vaut le coup d'être vu. Suis-je vantarde ? Peut-être, je m'en fiche. Poursuivons. J'ai des formes, mais je ne les exposes pas trop. J'ai plus tendance à portes des vêtements élégants, pas trop sobres non plus, que des énormes décolletés. Je suis le plus souvent habillé d'une jupe, d'un t-shirt à dentelle noir et de sandales à peu près … normal. Sinon, je ne serrais pas habillé autrement que d'une robe verte, légèrement bouffante et courte lors des missions. J'adore le vert. Mais pas trop non plus. Et voilà, je penses vous avoir fait une petite description pas bien méchante de mon apparence ! Maintenant, dépêches-toi de vite lire cette fiche et de partir...


MAGIE Ϟ Magie, ce que j'aime ce mot. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'on le prononce, on a l'impression de vivre un conte de fée. C'est vrai, je vous assure ! Tiens, Invité, essaies ! Répète après moi : Maaaagiiiie. T'as vu, c'est magique hein ? Enfin bon, c'est pas que je suis une bavarde, mais on va pas commencer la soirée à picoler en se racontant notre vie. C'est ce que je suis en train de faire ? Ouah, t'es observateur toi ! Enfin, bref. Ma magie. Ma magie est plutôt spéciale. J'utilise... La magie antique. Et là, c'est à ce moment là que tu tire une drôle de tête. C'est bien ce que je disais. Quel genre de magie ? Non mais oh, je ne vais pas tout te dire non plus ! Ne jamais dévoiler ses forces et ses faiblesse, évoquer seulement nos capacités, c'est ce que nous disait notre maître. Donc, mes capacités. Comprendre facilement ce que tu envisages de faire, lors d'un combat et même hors combat. Deviner le fond de tes pensées, à n'importe quel moment. Décrire ce que tu ressent, comprendre ce que tu as vécu, manipuler tes sentiments... Peut-être même arriver à te posséder entièrement. Car, si on manipule les sentiments, on arrive forcément à manipuler l'esprit. Je ne dit pas que je sais le faire, je ne dit rien. Ce que tu sais, c'est que je ne vise que le corps et l'esprit, que je sais esquiver, et que par dessus tout... Je ne suis pas une brute épaisse. Mais presque.

HISTOIRE Ϟ Tu m'appelleras comme tu en as envie, je m'en contrefiche. Du moment que tu te rappels de mon nom, de mon âge et de ma force, ça ira. Tu sais, je suis une de ces nombreuses personnes au passé difficile. Non pas que je soit orpheline, loin de là. Alors si je te parait insociable, je m'en fiche aussi. Tu veux en savoir plus hein ? Je m'en doutais. C'est plutôt drôle de voir le monde devenir prévisible. On devine ce que les gens pensent, on prévois ce qu'ils vont faire et... à moins que je soit la seule qui ait ce don. Peut-être. Je m'en fiche. Tu sais, j'ai grandit dans une très belle maison, avec mes tendres parents et ma sœur. Ah, ma sœur. Car oui, j'ai une sœur. Une sœur jumelle. Aussi belle que moi. Mais qui ne me ressemble que très peu. Elle a la même allure, le même charisme et la même démarche. Mais elle a les yeux bleus, d'un bleu presque gris. Mais elle a des mèches brunes, sales et noires de méchanceté. Et pourtant, elle est tout aussi belle que moi. Moi, j'ai les cheveux blonds, presque blancs. Mais je ne m'en plains pas, ils représente la pureté. Jamais je ne les saliraient de noirceur, non, jamais. Contrairement à elle. Moi, j'ai des yeux vert. Des yeux de Jade, de beaux yeux qu'on dit charmeur. Moi, j'ai toujours l'air paisible, calme et caractérielle. Alors que je suis tout le contraire, ou presque. Elle, elle paraît toujours excité, pleine d'entrain et remplit de joie de vivre. Alors qu'elle n'es pas du tout comme cela. Je suis le bien, elle est le mal. Nous sommes nait ainsi. Nous sommes le jour et la nuit.

Alors, tu vas me demander pourquoi j'ai eu une enfance difficile ? Tu es très prévisible, tu sais... la réponse est simple. Nous avions le même professeur, maître ou tuteur. Il n'avait pas de nom, et était tout ce qu'il y a de meilleur pour nous. Il remplaçait le rôle de père que le notre ne savait exercé. Il nous enseigné la magie, tout ce qu'il savait, tout ce qu'il apprenait. Et nous avons évolué ainsi, sous la bonne protection de cet homme au cheveux rouges. Puis, lorsque nous avons atteint l'âge de prendre notre envol, il s'est passé une chose que je n'oublierais jamais. Ma sœur, qui ne s'était jamais montré agressive avec moi... eut décidé d'intégrer une guilde noir. Pour l'en empêcher, je m'étais lancé dans un combat avec elle. Notre professeur de disait rien, il n'avait pas daigné de nous en empêcher. Et... à la fin de ce combat, nous en étions presque mortes. Seulement, comme je ne pouvais que parer ses coups, comme je ne voulais pas la blesser ou la tuer, j'ai perdu. Et elle a filer, elle a filer comme un serpent dans son terrier. Ma sœur est une bête assoiffée de noirceur. Mais, je l'aime comme elle est. Il faut dire, qu'à chaque fois que nous nous croisons, nous nous regardons avec dégoût. Attends, ce n'est pas finit. Pourrais-tu me passer la bouteille s'il te plais ? T'es pas une mauvaise personne toi, je le vois dans ton regard. Un regard, ça se lit comme les traits de la main. Ça se devine, ça se comprends. Toi, tu n'est pas méchant. Ah ah, et moi, je suis ivre morte me diras-tu ! Tu n'as pas tord, tu sais ? Comme ma sœur. Elle n'a pas eu tords d'aller dans une guilde noir. C'était son choix, je ne pouvais l'en dissuader. Et après un long moment, après que je l'ai perdu de vue, nous nous sommes retrouvées. Dans un bar, alors que j'étais en pleine quête avec des coéquipiers. Elle m'a menacé de tuer nos parents, d'éliminer ma guilde mage par mage. Je ne l'ai pas cru. Et elle l'a fait... Elle a tuer nos parents, elle a donné la mort au trois quarts de ma guilde. Elle m'a mise hors de moi. Elle m'avait transformé en elle, en monstre. Je n'avais que quinze ans, vous imaginez ? À quinze ans, perdre votre entourage, vous retrouvez seule, orpheline, avec une sœur qui veux votre mort... L'apocalypse.

Mais comme dit le dicton, si tu tombe sept fois, relèves-toi huit fois. Je me suis donc relevée, et j'ai cherché un refuge. Un endroit où je ne mettrais personne en danger. Je me suis réfugié loin de ma sœur, afin de devenir plus forte, afin de lui faire entendre raison. Ce que je fit. J'entrais à Blue Pegasus, une des plus puissantes guildes de Fiore. Peu à peu, cette guilde est devenue ma famille. Je m'entraînais chaque jours, je partais toujours en quête et je m'habituais à cet endroit si chaleureux. C'était mon refuge. Le maître, qui s'appelait Bob, m'avait accueillit à bras ouvert. Nous étions ses enfants, tous. Et c'est sans doutes ça qui m'a fait devenir son héritière. Il m'a apprit à aimer, à regarder le monde d'un nouvel œil, à reprendre goût à la vie telle qu'elle est. Mais ça ne l'a pas empêcher de me voir sombrer dans l'alcool. Ce goût amer me rappelle toujours ma sœur, et me fait revenir à la réalité. Il faut toujours veiller sur ses enfants, comme sur nous même. Je ne peux que survivre, rire et pleurer. Pitoyable non ? Oui ! C'est exactement ça Invité, je suis pitoyable. La preuve, je ne te connais pas, et je te raconte ma vie en savourant une étrange boisson... Au fait, je t'ai dit mon nom ?


Dernière édition par Nanako Matsuuhara le Ven 20 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:52

Pardon du double poste, que vous pourrez supprimer. Juste : j'ai terminé ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
Coraline Starless


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

Il manque un morceau du code x) !

Sinon très belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

Et bienvenue 8D Au plaisir de te voir en RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

bienvenuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valshe Kurosutchii
♦ MODO
dragueur exceptionnel ~
♦ MODOdragueur exceptionnel ~
Valshe Kurosutchii


Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le lit de Soraru ♥ /TRAIN/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihō Neko
“ Race: Neko
“ Age: 18 balais
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

Welcome, to the asylum ~ ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:53

Bonsoir mes p'tit loups,

    Merci de votre accueille chaleureux ! Il faut dire que j'ai passé deux heures pour terminer ma fiche, puisque je n'aurais pas pu le faire ce week-end. Seulement... Quelle banane je fais, j'avais mal lue la phrase du règlement qui expliquait que la première phrase en rose faisait aussi partie du code. Et puis, franchement, j'aurais pu le deviner, puisqu'il n'y avait que deux phrases en rose... J'ai la caboche vide parfois, je vous jure. ;_;

Ps : J'ai rectifié.

Gros poutou, votre Nana
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
Coraline Starless


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

Tout est parfait, je déplace ^w^
Amuse toi bien parmi nous \ o /
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako    « Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il était une fois... Une héroïne. Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu ? » • Nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako rp's
» → UESH. Vous croyez que j'était partie ? Ben ouais mais non. .w.
» Et peu à peu des liens se tissent... Nanako Matsuuhara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: