Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai fini que tu le veuille ou non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02




J'ai fini que tu le veuille ou non ImageFormulairePrez
PRENOM Ϟ Len
NOM Ϟ Magamine
AGE Ϟ 22 ans
GUILDE Ϟ EQ
RACE Ϟ mage
CODE REGLE' Ϟ Code ok by Soraru ♥



J'ai fini que tu le veuille ou non Kaito5J'ai fini que tu le veuille ou non 30J'ai fini que tu le veuille ou non Kaito1-1

FEAT Ϟ KAITO
..............................................

CARACTERE Ϟ :Len est attentionné, il fait ses taches toujours avec ardeur et sourire. Il est très possessif donc pas vraiment pretteur. Quand il est énervé (des gens qui attaquent les personnes qu'il aime), il est incontrôlable. parfois il peut être à la limite d'attaquer ses amis. La plupart du temps il voit le verre à moitié plein des problèmes et il a toujours un sourire aux lèvres. il est très peu susceptible, et on ne peut pas lui fare gober n'importe quelles absurdités. Il est très souvent joyeux mais parfois ça peut augmenté et il peut devenir complètement fou. Quand il est entouré autour de sa famille et ses amis il est très naturel tandis que pour cacher ses faiblesses il peut changer du tout au tout. Même quand il est perdu dans la forêt il a un sens de l'orientation incomparable. Il desteste qu'on le contredise, alors, il lui arrive de bouder sans savoir pourquoi. Il n'est pas rancunier, là plupart du temps il lui faut quelques heures pour qu'il arrête de se renfrogner et aille s'excuser. Il aime aussi marcher dans la forêt seul pour penser. Son plus grand défaut est qu'il boit de temps en temps mais quand il commence à boire, il ne s'arrête que quand on l'assome ou qu'il s'évanouie. Et sa plus grande qualité est sa gentillesse. Une chose qu'il deteste, c'est tuer, il sait maitriser sa force à peu près alors la plupart du temps il va attaquer jusqu'à ce que le gars puisse se réveiller mais ne puisse plus jamais utiliser la magie et attaquer.

PHYSIQUE Ϟ 5lignes
Len est assez grand et mince, il fait un peut plus d'un mètre 90 pour 70 kilos. Il n'est pas très fort mais en contre prtie il est très agile, son pint fort dans un combat c'est la distance, il n'aime pas se battre au corps à corps. Il a des yeux bleus profonds qui sont plus ou moins foncés selon le reflet. Ses cheveux, mi-longs et un peu ébouriffés, aussi sont bleus mais un tout petit peu plus clair. Ceux qui ne le connaissent pas pensent souvent qu'il est mage de l'eau mais non. Il s'habille souvent en bleu, avec un grand manteau blanc aux bordures bleues foncées. Il es souvent en jean aussi. Mais il peut mettre à peu près ce qu'il veut tout les style lui vont bien. Sinon quand il utilise sa magie "ultime", des tatouages apparaissent sur so corps, des tatouages bleus luisant.

MAGIE Ϟ Rainbow Sand, la magie, du Sable: voici la magie utilisée pa Len. Cette magie est un concentré de la magie de roméo et de la magie magie de Max. Pourquoi ces deux là? tout simplement car Max utilise la magie du sable et que Roméo lui utilise Rainbow fire, la version feu de la magie de Len. En clair la magie de Len consiste à créer du sable, mais qui n'a pas les propriétés d'un sable normal Il peut y avoir du sable paralysant bouillant, gluant, empoisonné etc... Mais selon la quantité du sable et l'effet, Len consomme plus ou moins de magie.

HISTOIRE Ϟ Je suis né un 15 avril par une nuit de pleine lune. Je n'étais pas le seul à naître dans cette famille, j'avais en effet un jumeaux du nom de San. San avait été le premier enfant à sortir du corps de notre mère et plus d'un quart d'heure après je sortais à mon tour. Nous n'étions pas nés dans un hôpital non mais au beau milieu de notre salon. Nous étions toujours inséparables, nous avions comme un lien psychique qui nous unissait. Si l'un de nous était malade, l'autre le sentait vice versa. Nous avions les même notes à l'école, nous nous complétions, l'un état le Yin, l'autre le yang. Chacun nos spécialités. Nos parents étaient très fiers de nous, notre mère était jeune, belle, blonde aux yeux verts et faisaient partie de Blue Pegasus en tant que mage. Elle utilisait la magie des sons. Elle manipulait des poupées vaudou grâce à une flûte de Pan. Leur père, un homme robuste, fidèle et puissant, était aussi mage, mais de Lamia Scale, ils s'étaient rencontrés lors d'une mission. Il était mage manipulateur d'ombre. J'avais décidé d'apprendre la magie, et mon frère aussi. Nous fîmes un choix difficile, qui fut de se séparer. San partit apprendre la magie élémentaire des pantes à la plage au Sud de Fiore, avec un autre mage des plantes de LS tandis que je partis dans les montagnes apprendre la magie élémentaire du sable. Au début, je étais parti avec un mage hermite et ami de sa mère apprendre la magie de la terre mais celui-ci dut me quitter. Il me laissa quand même un grimoire, son "journal de bord", qui contenait toute les informations à savoir sur la magie du sable. Pendant plusieurs mois, j'appris les rudiments de la magie puis le mage hermite, environ au début de la deuxième année d'entrainement, rentra de mission et vint me rejoindre. Après quatre années, de rude apprentissage, Je commençai à faire d'énorme progrès et à l'automne de la quatrième année, je rentrai chez moi.
14h10, j’étais rentré de mon entrainement à 14h10 précises. Un dur entrainement pour un garçon de 16 ans. Oui, 16 ans, j’ai mis du temps avec San à me décider d’apprendre la magie, c’est pas qu’on a quelque chose contre la magie, mais on voulait quand même avoir les avis de nos parents. Heureusement, ils ont été favorables à notre requête. Nous sommes partis donc chacun de notre côté, je crois qu’avant ça, le plus longtemps que l'on nous a séparés c’était 10 jours et encore c’est pas sûr. Le plus dur c’est quand même de ne pas savoir où il est ni ce qu’il fait; c’est ce qui m’a fait le plus mal au cœur. Mais voilà qu’après quatre ans, je rentrai enfin chez moi. J'étais allé à Blue Pegasus et ma mère ainsi que mon père y étaient. J’étais en compagnie de Mitsumi Makoyu –ça à été mon maître durant l’entrainement-, il était un ami de ma mère. En rentrant accompagné de mon maître, tout le monde se retourna, et afficha un grand sourire. J’étais avec San une sorte de mascotte, de porte bonheur pour eux. Tout le monde s’entendait bien malgré quelques petits différents de temps en temps mais rien de bien grave. Tout le monde vint me saluer quand les gens se firent bousculer, les personnes qui arrivèrent ne s’excusèrent même pas. Ils me regardèrent et me prirent dans mes bras, je fus à la limite d’étouffer.

«- Papa, c’est bon pas besoin de m’étouffer, je sais que tu es content que je soie revenu
- Mais si tu m’as tellement manqué, quatre années que je t’ai pas vu.
»

Il se recula et me regarda puis il reprit:

«- Comme tu a changé, tu a bien grandi.
- Toi par contre tu n’as pas changé, enfin peut être que tu as pris quelques rides.»

Il laissa la place à ma mère qui me pris dans ses bras et voulu me porter, sans succès. Elle se recula et je souris. Nous parlâmes un peu avec Mitsumi puis quand il fut parti, j’allai voir tout le reste de la guilde parlant un peu avec chacun d’eux. Quand j’eus fini je retournai voir mes parents et leur demandai si San était revenu, ils me répondirent que non, qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles de lui. Je restai avec jusqu’au soir, à côté du bar. Le soir je retournai donc chez moi, c’était juste à côté de la guilde, avec mes parents et allai directement me coucher. Pour la première fois, je crois, j’étais tout seul dans ma chambre sans San. C’était très étrange, moi qui avait toujours eu l’habitude de m’endormir en parlant avec mon frère jumeau. C’était la première fois, et j’espérais que ça allait être la dernière. Je ne savais pas qu’il y en aurait encore sept autres. Le lendemain, je retournai à la guilde, restant à une table proche de l’entrée pour être le premier à tomber dans ses bras. Mes parents restaient là avec moi à parler de tout et de rien en l’attendant impatiemment. Ils ne savaient même pas quelle magie j’utilisais. Mistumi utilisait deux magies, celle du sable et celle du Solid Script. J’avais mis du temps avant de choisir entre les deux magies, elles étaient toutes les deux enviables, comment choisir, entre le Solid Script une magie autant défensive qu’offensive, version arabe et la magie du sable. Comment choisir ? Comment ? En fait j’ai fait pile ou face, pile le Solid Script arabe et Face la magie du sable. C’est tombé sur face. J’ai donc appris la magie du sable. Et j’en suis très fier. Jusqu’alors avec mes parents, San et moi n’utilisions que nos armes. Mais à partir de ce jour ça allait changer.
Sept jour après, mon arrivée, à 14h10 –pure coïncidence- San arriva, seul, son maitre était resté à la plage. Je lui sautai au coup, il avait autant changé que moi, on faisait la même taille, étrangement seul la mèche de cheveux nous différenciait, je le laissai à nos parents et aux autre puis quand il eut fini de dire bonjour à la guilde, je le pris à part.

«- Alors tu a appris quelle magie ?
- J’ai appris la magie des plantes… et toi ?
- La magie du sable.
- Dis ça te dirai qu’on intègre une guilde à deux. ?
- Oui pourquoi pas, ça libérerait les parents de notre fardeaux et on pourrais prendre notre envol à notre tour. »

Nous allâmes voir nos parents et leur annoncèrent la nouvelle, ils furent aussi content qu’inquiet. Nous mîmes plus d’une demi-heure à réussir à coup d’arguments à les convaincre. Finalement, nous sommes des mages bien portant avec nos parents pour nous soutenir en cas de problème et plus unis que jamais. Le lendemain, nous prîmes nos affaires et cherchâmes une guilde et alors que nous marchions dans Era nous nous fîmes enlevés par des pirates. Après plus de trois semaines, nous réussîmes à nous enfuir. Nous nageâmes encore et encore alors que la faim, le froid, la tempête et les animaux rôdaient autour de nous quand nous nous retrouvâmes sur une île. Nous nous ravitaillâmes et nous enfonçâmes à travers la forêt. De la nous trouvâmes enfin San trouva une guilde du nom de Elementy qwerty, Nous essayâmes de la rejoindre avec succès, et depuis nous formons une équipe à deux dans cette guilde, ni légale ni mauvaise.



Dernière édition par Len Magamine le Mar 24 Avr - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Starless
SIRENE
ne vous laissez pas envouter
✥ SIRENEne vous laissez pas envouter
Coraline Starless


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 10/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Māmeido Hiru
“ Race: Mage
“ Age: 20 ans
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Bonjour et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamorischool.forumgratuit.org/forum
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:55

Bienvenue chez les fous 8D
Je vois que tu t'es pas trop foulé pour le nom xD
Enfin, bonne chance pour ta fiche, si tu as un quelconque probléme ou questions, n'hesite pas a la poser, on est la pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:31

merci mais à l'origine j'ai pas ce nom là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:37

bbienvenu et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Cavallon
♪ KAT'CHAN
bouh, chuis rose.
♪ KAT'CHANbouh, chuis rose.
Katniss Cavallon


Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 28
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage
“ Age: 14 ans et demi
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

tes icone son si magnifique attent que un mambre du staff te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraru O. Kurushii
♣ CO FONDA
grapheuse ultime ~
♣ CO FONDAgrapheuse ultime ~
Soraru O. Kurushii


Messages : 163
Points : 195
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Valshe ♥ /BUS/

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Ihô Neko
“ Race: Mage
“ Age: Environ vingt ans
J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Bon, je te valide ;D
Bienvenue chez lez fous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldsreality.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'ai fini que tu le veuille ou non Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini que tu le veuille ou non   J'ai fini que tu le veuille ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini que tu le veuille ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Ils durent se presenter... :: » Les Valides-
Sauter vers: