Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:02

Alice avait longtemps cherché. Cet homme-là, celui qui possédait la même magie que Lena. Après plusieurs jours de marche, la faim avait commencé à la gagner mais elle y était enfin parvenue : elle avait trouvé la guilde Elementy Qwerty. Elle ne savait pas s'il était une personne importante au sein de cette guilde, mais elle l'avait vu ici plusieurs fois depuis qu'elle était arrivée.

Les bois alentours, offraient une parfaite cachette pour l'observer. D'ailleurs, même si Alice s'était résolue à aller lui parler, elle n'arrivait cependant pas à bouger. Quelque chose l'empêchait d'entrer là. La peur ? Le souvenir ?

Alice remettait toujours cela à plus tard, se cachant toujours plus près de la guilde pour observer. Elle avait vu une fillette à travers la fenêtre, qui semblait très attachée à lui. Sa petite soeur peut-être.

Le ciel s'assombrissait à vu d'oeil, Alice n'allait pas tarder à se retrouver sous une pluie battante, elle le sentait. Puis une étrange sensation la traversa. Quelqu'un ?
Elle se retourna brusquement.

"J'ai rêvé... ?"

Peut-être pas... Une branche céda sous le poids de quelque chose, un animal ou un humain, Alice ne le savait pas, elle n'avait pas assez de visibilité avec les branchages, mais elle sentait un frisson remonter le long de son échine. Était-elle découverte ou était-ce une illusion de son esprit dû au stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:43

« Allez San, viens, il n’y a plus de monstre, c’est tout, c’est fini !
Mais, j’ai quand même peur.
»

Nous étions tout les deux, de retour à la guilde enfin, une petite mission de rien du tout et comme d’habitude mon frère à eu peur parce qu’il fallait secourir un chien coincé dans une crevasse et il déteste les animaux. Nous étions dans les bois, de retour à Elementy Qwerty, et San venait de voir un rat alors, il était monté dans un arbre et j’essayais de le faire redescendre, quel peureux celui là, parfois.
Bref.
J’avançais, le laissant seul, alors qu’il restait accroché à son arbre. Quand je vis une fille assez petite qui fixais la guilde, cachée derrière un arbre. La fille se retourna brusquement et j’eus juste le temps de me cacher derrière un arbre. Elle murmura quelque chose mais je ne réussis pas à l’entendre. Je me retournai vers mon frère jumeau alors, que la branche sur laquelle il était accroché, était en train de céder sous son poid. Je me cachai le visage en rigolant et en soupirant puis je l’aidai à se relever, je regardai ensuite le ciel et vis les gros nuages s’amener. En quelques secondes, une pluie torrentielle s’abattit sur nous. En moins d’une minute, nous fûmes trempés. Je courais jusqu’à la guilde avec San et quand je passai devant la petite fille, je l’attrapai par la taille et l’amenai avec moi à la guilde.
Je passai devant des membres et leurs demandai où était San. Je mis quelques secondes à le trouver. Au bar. Il était au bar, j’aurais du m’en douter.
Après avoir posé la fille, je lui demandai si elle avait soif et allai me chercher à boire, un verre d’eau à la menthe me suffisait. Ensuite, je lui dis de s’asseoir avec moi à une table.

« Bonjour, je m’appelle Len, bienvenue à Elementy Qwerty »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Alice s'était fait surprendre par la pluie, mais cela ne la gênait pas le moins du monde, puisqu'elle maîtrisait cet élément qu'il reflétait ses émotions depuis quelques moins.
Alors qu'elle allait s'abriter quelque part pour sécher ses vêtements et ne pas tomber malade, Alice se fit happer par quelque chose au niveau de la taille et qui semblait l'emmener dans la direction inverse de là où elle voulait aller.
Emportée sur quelque chose de mou, chaud et ballottée, Alice se rendit rapidement compte qu'elle se trouvait sur l'épaule de quelqu'un, un homme certainement car une femme n'aurai pas la force de la porter. Le temps de réaliser tout cela, Alice s'était retrouvée sur ses pieds, à l'intérieur de la guilde qu'elle n'avait cessé d'observer depuis quelques temps. Pétrifiée, elle n'osait pas bouger, même lorsque le garçon, car il s'agissait finalement d'un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, grand et mince avec des cheveux et de beaux yeux bleus. Il lui demanda d'ailleurs si elle avait soif, chose à laquelle Alice répondit timidement par la négative.
Alors qu'il l'abandonnait pour se prendre quelque chose au bar, Alice se sentait mal. Elle sentait les regards de nombreux mages sur elle, discrets, certes, mais elle les sentaient. Surtout qu'elle restait plantée au milieux de la pièce, jusqu'à ce que le jeune homme l'invite à s’asseoir près de lui, une menthe à l'eau dans la main, à la table la plus proche.

"Bonjour, je m’appelle Len, bienvenue à Elementy Qwerty !" dit-il en souriant.

Il était aussi humide qu'elle, leurs cheveux dégoulinant d'eau sur la table. Le visage empourpré, elle leva la tête et tenta d'articuler quelque chose.

"Bon-Bonjour... Je suis... Alice..." répondit-elle timidement en détournant le regard.

Les mains plaquée sur ses genoux, elle était tendue. Elle savait qu'elle se retrouverait ici un jour, mais pas aussi tôt.
Alice se risqua à jeter un oeil au jeune homme assis près de lui, puis observa un peu mieux l'intérieur de la guilde, même si pour le moment, elle ne voyait que la pièce commune, celle qui faisait certainement office de bar, de salle à manger, de salle d'étude lorsqu'elle était calme.
Elle n'osait pas lui parler, elle préférait même que ce soit lui qui oriente la conversation, car elle était trop intimidée pour parler de quoi que ce soit sans qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Len Magamine

Len Magamine


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/04/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy qwerty
“ Race: humains
“ Age: 21 ans enfin je crois

Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

La fille se présenta. Elle s'appellait Alice, ça me faisait penser à une fille qui vivait pas loin de chez nous quand on était petits mais ils avaient du déménager. Je me levai et la quittai un instant. J'allai voir mon frère et lui demandai de venir me voir. Lui comme d'haditude fut rétissant mais je pus le convaincre quand même. Après quelques minutes, Nous nous assîmes sur le banc puis après quelques minutes et il se décida enfin à se présenter. Il lui arrivait parfois de ne pas comprendre ce qu'il disait parce qu'il était sourd mais il arrivait plus ou moins à reproduire les sons. Il passait son temps à parler pourtant car il ne voulait pas qu'on sache qu'il était sourd.
Je regardai autour de moi. Puis vit arriver quelqu'un, un membre de la guilde certainement, je l'avait déjà vu ici mais je ne lui avait encore jamais parlé.
Je me retournai alors vers Alice et lui demandai pourquoi elle regardais la guilde. Du coin de l'oeil je le voyais marcher. Il avait assez sympathique mais j'espérais tout de même qu'il ne vienne pas vers nous. Je réfléchis et soudain dans ma tête, ça fut Tilt, ce n'était autre que notre cher ami, Azul, le maitre de la guilde.
Quand, elle eut fini de me répondre j'aquiéçai pour lu montrer que j'avais compris puis lui demandai de la suivre. J'avançais jusqu'à Azul, je voulait lui présenter. C'était la moindre des choses. En arrivant derrière lui, je lui tapotai, l'épaule pour lu demander de se retourner. Puis, quand il fut retourné, je lui dis que je voulait lui présenter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre II • Au milieu de l'Apocalypse :: » Elementy Qwerty :: ♣ La forêt-
Sauter vers: