Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions avant de s'inscrire /o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Invité
avatar



Questions avant de s'inscrire /o/ Empty
MessageSujet: Questions avant de s'inscrire /o/   Questions avant de s'inscrire /o/ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

Hola /o/

Alors voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum cependant j'aurais quelque question à poser avant ^^

  1. Ne le prenez pas mal hein, mais es vraiment un forum rpg ? En fait, je ne vois pas beaucoup de lieu pour rp donc bon :/ Surtout que, il n'y a que deux rp en cours, je comprends tout à fait que certains membre ne veulent pas rp tout de suite mais bon xD. Ca m'intrigue quand même et s'il n'y a que deux lieux, aucune fiche technique, aucune missions missent en place... Tout le principe de fairy tail tombe à l'eau, voyez ?

  2. Ensuite j'aimerais beaucoup m'inscrire dans le rôle de Levy. J'ai vue qu'il y avait une personne qui était validé sous ce magnifique personnage mais, elle est en "inconnu" et n'a pas posté depuis le 4mai, en gros depuis sa validation... Donc j'aimerais savoir s'il était possible de ... Enfin voyez quoi, que je la joue quand même 8D


J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dis en 1. M'enfin, si jamais vous avez besoin d'aide pour mettre ceci en place je pourrais vous aider °°

Brefouille, merci d'avance de vos réponses et . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azul Cavallon
→ FONDA
pitit fonda gentil ~
Azul Cavallon


Messages : 21
Points : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Mage de rang élite
“ Age: 21
Questions avant de s'inscrire /o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de s'inscrire /o/   Questions avant de s'inscrire /o/ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

Heu il n'y a pas que deux lieu Oo mais oui ça manque un peut étant le seul admin Actif ici j'ai pas pu faire grand chose .
Et je vais Mp Levy pour savoir si elle reste tu auras la réponse à la fin de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kingdon.forumdeouf.com
 
Questions avant de s'inscrire /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: “ Et tout change. :: » La Boîte à tout faire-
Sauter vers: