Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les relations de Michiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

Les relations de Michiyo Empty
MessageSujet: Les relations de Michiyo   Les relations de Michiyo Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

Michiyo ISHIMARU


† 24 ans † Lamia Scale † Magie du dessin - Tout dessin fait de sa main peut apparaitre dans la réalité, créatures ou autres. †


† Histoire †
Voyons l’histoire de cette jeune femme… son parcours jusqu’à arriver dans cette guilde, et jusqu’à aujourd’hui…
Tout à commencé un beau jour d’automne, dans un petit village isolé, loin de tout, loin du monde, au milieu des arbres rouges, et des feuilles tombantes. Un jeune couple mettait naissance à une magnifique petite fille aux yeux rouges, étrange couleur pour ses yeux, mais qu’importait, elle était le trésor de ses parents, fermiers tous les deux, qui l’aimèrent de tout leur cœur. Ils l’élevèrent bien, dès toute petite déjà elle dessinait, et commençait a bien savoir écrire. Elle apprit rapidement tout ce qu’il fallait savoir, allant dans l’école du village, avec tous les autres enfants, elle ne se mêlait pas trop aux autres, préférant rester à dessiner dans son coin plutôt que de chahuter avec les autres enfants.
Et voila comment s’est déroulé le début de son enfance, à la jeune Michiyo, une enfant un peu à part, toujours à dessiner, heureuse dans son village. Jusqu’à ses 7 ans… c’est alors qu’il s’est révélé qu’elle faisait partie de ce qui avaient un don inné et qui pouvaient devenir mage très rapidement… malheureusement cette découverte ne fut pas une très bonne nouvelle. Une catastrophe même… Un dessin de quelque jour en fut la cause, ses camarades l’avaient bousculé, lui avait volé certains dessins et sous le coup de la colère elle était partie chez elle. Un de ses dessins au sol devint réalité, un monstre de feu d’une taille immense. Aveuglé par sa colère Michiyo ne vit rien, et le village fut détruit, réduit en cendre en un instant, et Michiyo se retrouva inerte au cœur de la forêt avec un carnet de dessin, la créature disparue. Cette intensité pour ce monstre ne fut pas sans conséquence pour la jeune fille, mais cela n’apparut que bien plus tard… Pendant qu’elle était encore inerte, elle resta ainsi inconsciente pendant une journée entière et une nuit, quelqu’un la récupéra et la ramena en ville… cette personne, un vieux monsieur qui se révéla être plus tard le maitre d’une guilde de mage.
Cette rencontre fut une bénédiction, après ce malheur, l’homme l’a ramena dans la guilde et lui fit apprendre la magie. Sans forcément être bien plus proche de cet homme à qui elle devait la vie, elle grandit, dans cette guilde apprenant à connaitre chacun d’eux, et maitrisant sa magie. Ensuite, en ayant l’âge, et devant membre officiel de la guilde Lamia Scale, elle accomplit de nombreuse quête, perfectionnant son pouvoir et en découvrant toute l’étendue.
Ainsi donc elle grandit et ce n’est que depuis récemment que le maitre de guilde est décédé… Michiyo, membre officielle se jura de soutenir le successeur de celui qui avait sauvé sa vie, car elle devait la vie à cette guilde au final.


† Caractère †
† Douce † Sociale † Dévouée † Passionnée † Déterminée † D'apparence naïve † Intelligente † Réfléchie † Observatrice † Courageuse † Diplomate † Expressive † Au sang chaud †


† Icônes †

† Je recherche ... †


Un(e) meilleur(e) ami(e) - une personne sur qui je peux compter, de la même guilde que moi ou non, je sais que si j'ai un soucis je peux faire appel à lui, et je lui dirais tout. [libre]
Des amis - des personnes qui sont là si besoin, avec qui j'ai une certaine affinité, amitié, je peux le dire certaines choses, même s'ils ne sauront pas tous mes secrets. [libre]
Un amour - Une personne qui sait faire battre mon coeur... il ne le sait pas forcément, mais c'est lui que je porte dans mon coeur et pour qui je ferais n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi... [libre]
3/4 Compagnons de missions - Eux ce sont mes compagnons de missions, enfin les personnes avec qui je vais le plus souvent en mission, même s'il m'arrive parfois d'y aller seule ou avec d'autres. Bien sur on a d'autres relations en dehors de cela parfois. [libres]
Une jalouse - Elle m'envie, me jalouse, je ne sais pas spécialement pourquoi, mais voila, à chaque fois qu'elle me regarde j'ai l'impression qu'elle veut m'étriper tellement elle me jalouse, et pourtant je ne fais rien pour, enfin je crois. j'essaie de rester agréable avec elle tout de même, lui parler, la saluer, rester gentille et courtoise, libre à elle de me snober ou autre.[libre]
Un admirateur - Lui, ou elle, admire mes dessins, mon art et voudrait que je fasse son portrait, voir même que j'use de mon pouvoir juste pour lui/elle. Ça me fait plaisir d'être admirer ainsi pour mes talents. [libre]
Autres - A vous de voir si vous avez d'autres idées de relations en sachant que tout est adaptable et tout devra se mettre en place en rp, en un ou plusieurs. Vous pourrez poster a la suite de ce message pour réserver une relation ^^ [libre]
© code par Michiyo


Dernière édition par Michiyo Ishimaru le Mer 9 Mai - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 03/05/2012

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Lamia Scale
“ Race: Mage
“ Age: 24

Les relations de Michiyo Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Michiyo   Les relations de Michiyo Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Relations

Usagi A. Yushirou

Lamia Scale

a définir
RP en cours, lien positif pour le moment, a définir dans le rp.
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo Ishimaru [fini]
» » s o r a r u.com | les relations ! {uc}
» Éventuelles relations de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: » Carnets d'Adresses-
Sauter vers: