Fairy Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Éventuelles relations de Reiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Curtis

Reiko Curtis


Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Beuh.

Dis-nous tout ~
“ Guilde: Elementy Qwerty
“ Race: Humaine / Mage ewe
“ Age: 17 ans

Éventuelles relations de Reiko Empty
MessageSujet: Éventuelles relations de Reiko   Éventuelles relations de Reiko Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:07


Reiko Curtis

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 août
LIEU DE NAISSANCE : j'sais pas. Je m'en souviens pas taré pas gentil, j'étais un bébé! ._.
MÉTIER, ETUDES : Les livres vous vous les prenez dans la gueule! ewe
GROUPE : Elementy Qwerty
CÉLÉBRITÉ : Nope
NÉGOCIABLE ? : What the...?
QUALITÉS : Pour vrai? J'en ai?! (jolie et très rusée, c'est tout!)
DÉFAUTS : Mesquine, sadique, méchane, colérique, froide, chiante...
ANECDOTES : Beuh.
SIGNE PARTICULIER : Son éternel masque à gaz, ses yeux rouges sang et son casque de musique.
TICS, MANIES : Si rester de marbre est un tic, eh bien elle en a un très gros!
TALON D'ACHILLE : Les trains! Quoi, c'est pas ça que vous voulez savoir? Ah... Bah sa grande faiblesse en combat c'est les dégâts internes. Quoi? Toujours pas ça? ewe
PHOBIE : Crever, comme tout le monde. Reiko a une peur terrible des rats. Avec leurs petits yeux rouges.... Ah.
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. 

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventuelles relations de Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » s o r a r u.com | les relations ! {uc}
» Les relations de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Kingdom :: Livre I • Le commencement :: » Carnets d'Adresses-
Sauter vers: